i2a est une entreprise spécialisée dans le diagnostic et l’analyse microbiologique. Nous concevons des automates et des systèmes d’analyse et d’expertise bactériologique innovants qui reposent sur des technologies de pointe et permettent une analyse rapide, fiable et précise des échantillons.
Leader sur le marché des antibiogrammes, ses appareils équipent 70% des centres hospitaliers français. La société est devenue incontournable sur le marché des instruments, des logiciels et des réactifs auprès des laboratoires d’analyses médicales hospitaliers et privés en France.
Déjà présente en Europe, Afrique du Nord et Canada, elle démarre un projet ambitieux de développement à l’international.
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous intégrerez une équipe à taille humaine avec une organisation favorisant le collectif dans une ambiance de travail conviviale et vous bénéficierez d’un management de proximité.
Vous travaillerez en collaboration avec l’assistante ADV et l’assistante commerciale.
Par conséquent, vos missions principales seront de prendre en charge l’administration des ventes des réactifs et consommables d’une part, ainsi que de gérer l’assistanat commercial d’autre part.
Les activités sont polyvalentes :
ADV des réactifs et consommables
Assistanat commercial
Ces missions sont essentiellement exécutées depuis, ou avec l’aide d’un ERP interne.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
Vous êtes reconnu(e) pour :
Enfin, vous savez travailler en équipe et en autonomie.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Participer à un projet d’envergure : Intégrez une entreprise dynamique où vous aurez l’opportunité de contribuer activement à la modernisation d’un logiciel clé, un défi passionnant qui valorisera vos compétences et votre créativité.
Un cadre de travail collaboratif : Rejoignez une équipe dynamique où chaque contribution est valorisée et où l’esprit d’initiative est encouragé.
Ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.