Chargé(e) des Moyens Généraux F/H

Chargé(e) des Moyens Généraux F/H

À propos de i2a

i2a est une entreprise spécialisée dans le diagnostic et l’analyse microbiologique. Nous concevons des automates et des systèmes d’analyse et d’expertise bactériologique innovants qui reposent sur des technologies de pointe et permettent une analyse rapide, fiable et précise des échantillons.

Leader sur le marché des antibiogrammes, ses appareils équipent 70% des centres hospitaliers français. La société est devenue incontournable sur le marché des instruments, des logiciels et des réactifs auprès des laboratoires d’analyses médicales hospitaliers et privés en France.

Déjà présente en Europe, Afrique du Nord et Canada, elle démarre un projet ambitieux de développement à l’international.

Descriptif du poste

Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recrutons un Chargé des Moyens Généraux F/H. Il nécessite un certain degré d’autonomie et de prises d’initiatives. Rattaché(e) au DAF, vos missions principales seront les suivantes :

➢ Moyens généraux :

– Assurer l’accueil et la permanence téléphonique de l’entreprise ;
– Assurer la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel, gestion du parc automobile, déplacements, etc) ;
– Procéder à la mise en œuvre et le contrôle du respect des procédures et normes de sécurité ;
– Veiller à l’intendance des locaux (maintenance, utilisation des espaces, propreté, sécurité, fonctionnalité) ;
– Réaliser l’achat de fournitures, matériels, meubles ou bureautique ;
– Conduire les négociations, les consultations, la gestion des contrats des fournisseurs et prestataires ;
– Assurer l’administration du courrier, des services téléphoniques, du tri et classement des archives ;
– Être un support au DAF sur le pilotage et l’optimisation de la politique de gestion des services généraux ;
– Assurer la gestion financière de la logistique et des services généraux ;
– Gérer l’organisation de la restauration.

➢ Support administratif à la gestion comptable :

Vous effectuez un contrôle pré-comptable (contrôler les justificatifs de notes de frais, effectuer les relances clients, faire le rapprochement entre les bons de réceptions et les factures…).

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.

Profil recherché

De formation Bac +2/3, type Assistant de gestion (F/H), Assistant de direction (F/H), Gestion de Moyens Généraux ou formation équivalente. Vous disposez d’une première expérience sur une fonction similaire et vous êtes à l’aise avec la tenue d’un standard téléphonique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, progiciels (ERP) et logiciels spécialisés.

Vous êtes réactif-ve, doté(e) d’excellentes capacités d’organisation et de bon sens.

Vous savez faire preuve de confidentialité, de diplomatie, être force de proposition et gérer votre stress.

Votre aisance relationnelle est reconnue et vous permet de dialoguer aisément avec différents types d’interlocuteurs, autant par téléphone qu’en réel.

Une appétence pour la gestion budgétaire serait un plus.

Type de contrat
CDI
Niveau d’étude
Niveau Bac+ 2/3
Expérience
Vous disposez d’une première expérience similaire

Pourquoi rejoindre i2a ?

Participer à un projet d’envergure : Intégrez une entreprise dynamique où vous aurez l’opportunité de contribuer activement à la modernisation d’un logiciel clé, un défi passionnant qui valorisera vos compétences et votre créativité.

Un cadre de travail collaboratif : Rejoignez une équipe dynamique où chaque contribution est valorisée et où l’esprit d’initiative est encouragé.

Ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.

Postuler à
cette offre